Soyons fous!!! ^^
Administrateurs : may
 
 Soyons fous!!! ^^  La place  Bibliothèque 

 Comment ça marche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:55:24   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

Bonjour!
Voilàle deal: la bibliothèque c'est le lieu de rendez vous propice pour me dire tout ce que vous pensez de mon forum.
Un peu comme un livre d'or mais là pas un livre fait pour flatter les mérites ( faudrait déjà les trouver d'ailleurs) de mon forum!
J'attends votre aide vos conseils pour l'amélioration et la qualité de vie de ce orum.
Je sait qu'il n'est pas brillant et c'est d'ailleurs pour ça que je vous demande de l'aide! alors haut les coeurs!!!


Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:32:30   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

il faudaut quon n'est un peu plus le choi pour lavatar
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:35:44   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

Oui, c'est une bonne suggéstion malheureusement pour des problèmes techniques nous ne pouvons pas en installer pour l'instant...
En attendant vous pouvez toujours en uploader 1!
Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

may il faudrait que tu mettes le nom de ton forum sur google peut être que tu auras plus de monde a moins que tu l' ais déjà fait.
Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:04:38   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

[#000080]j'ai une idée tu na qua offrir une superbe maison au 5 ou 10 premier arrivant
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:05:08   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

oui mici^^ mé comment on fait pour ajouter un nom a google?
stp...
Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:50:59   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

heu... ben ça je ne sais pas c'est bête hein...
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:24:37   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

ce n'est rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Soyons fous!!! ^^  La place  Bibliothèque  Comment ça marche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum