Soyons fous!!! ^^
Administrateurs : may
 
 Soyons fous!!! ^^  le village  Maison du maire 

 La maison du maire hein?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:28:23   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

J'ai une maison a moi maintenant?
C'est géant! Je suis toute seule mais c'est magnifique chez moi!
Tous les matins: concerts de rock ou rap au choix!


C'est super! Et à midi on mange n'importe quoi ici!!!

L'après midi ben là comme on a trop mangé et qu'on est malade on vomi c'est normal et les secouristes doivent nous lancer une corde c'est normal!!!

Bon le soir ici ont dort! Alors bonne nuit à plus tard!!!


may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:04:57   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

En fait la maison du maire est l'endroit le cool du village! Parc qu'ici il y a des activités!!!! Pein plein plein!!! Concerts sorties et tout et tout!!! ^^ Allez la joyeuse compagnie!
Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:45:13   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

je sonne avant d'entrer mais pas de réponse donc je m'aprète a partir...
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:06:14   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

Non!!!!!!!!!!!!!!!! Par pas! Voyons! Entre! Il y a un concert !
Erinia
Il faut vivre au jour le jour
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:53:40   Voir le profil de Erinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erinia   

Génial!!! heu... c'est le concert de qui?
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:45:41   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

de ce que tu veux voyons!
may
la vie est belle mordez la!!
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:30:06   Voir le profil de may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à may   

[img]file:///C:/My%20Pictures/lolitafinietfond.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Soyons fous!!! ^^  le village  Maison du maire  La maison du maire hein?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum